ZONE911 EST MAINTENANT SUR LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL BLUESKY

 ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTEANT!
 
https://bsky.app/profile/zone911.bsky.social
bluesky

Oubliez X (Twitter) passez à Bluesky 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Un autre enfant retrouvé inanimé dans une piscine familiale

Un enfant âgé de 5 ans repose dans un état critique, entre la vie et la mort, après avoir été retrouvé inanimé dans une piscine familiale de Repentigny.

L'alerte a été sonnée vers 15h45.

L'enfant était introuvable alors qu'il jouait à l'extérieur.

Après quelques minutes de recherche dans le secteur, l'enfant à été localisé dans la piscine creusée. Deux voisins ont tenté de le sortir sans succès. C'est un policier du service de police municipale qui a réussi à le sortir alors que le jeune enfant se trouvait dans la partie la plus creuse. Le porte-parole de la police a précisé que la piscine n'était pas ouverte pour la saison, l'eau était noire et vaseuse. 

Des manœuvres de réanimation ont été prodiguées sur place. Le petit garçon a été transporté d'urgence au centre hospitalier Ste-Justine à Montréal.

Selon les premières informations de l'enquête, les policiers évaluent que l'enfant pourrait avoir passé près de 20 minutes sous l'eau. Au moment des événements, 7 ou 8 adultes et des enfants se trouvaient sur place.

Les policiers feront enquête afin d'établir les circonstances sur ce drame et s'assurer que les installations étaient réglementaires.

Depuis hier, il s'agit d'un troisième incident du genre impliquant des enfants âgés de 4 et 5 ans. 

Hier, un enfant de 4 ans s'est noyé hier dans une piscine familiale de Saint-Lambert près de Montréal.

Toujours hier, un enfant de 5 ans de Lévis du secteur St-Nicolas a été retrouvé inanimé dans une piscine. Heureusement, il a été sauvé de justesse par ses parents qui ont prodigué des manœuvres de réanimation.

Via les informations entrevue du porte-parole du Service de police de Repentigny, Bruno Marier, à TVA Nouvelles. 

AUTRE ARTICLE EN LIEN 

Prudence un enfant de 4 ans s'est noyé et un second a été sauvé de justesse dans la journée de samedi

Img 20220612 050859

16607721798077944308