ZONE911 EST MAINTENANT SUR LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL BLUESKY

 ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTEANT!
 
https://bsky.app/profile/zone911.bsky.social
bluesky

Oubliez X (Twitter) passez à Bluesky 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Plusieurs infractions sur Félix Leclerc à Québec : Un automobiliste est dans le pétrin ...

Dans la nuit du 7 juillet, un homme de 35 ans de Québec a été intercepté alors qu’il circulait à une vitesse de 176 km/h dans une zone de 100 km/h sur l’autoroute Félix-Leclerc Est, à la hauteur de la bretelle pour Henri-Bourassa.

Selon la SQ, il aurait tenté de fuir les policiers. Il s’est immobilisé à proximité du boulevard Bourg-Royal.

En plus d'avoir commis une infraction de vitesse, celui-ci a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool et pour avoir refusé de fournir un échantillon d’haleine.

Il a reçu un constat d'infraction pour grand excès de vitesse au montant de 1471$. De plus, la contravention est accompagnée de 14 points d'inaptitude.

Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours (en lien avec le GEV).

Le véhicule qu’il conduisait a été saisi pour 30 jours et son permis de conduire a été sanctionné 90 jours en lien avec le refus de fournir un échantillon d’haleine.

«Le dossier sera soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales et le conducteur pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, de refus de fournir un échantillon d’haleine et de fuite», a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène St-Pierre.

Merci à nos lecteurs et lectrices d'informer Zone911 de toute intervention impliquant les policiers, pompiers et paramédics, dont vous êtes témoin, dans votre ville, quartier ou rue. Vous aimeriez en savoir plus... N'hésitez pas à communiquer avec Zone911 qui pourra faire les vérifications nécessaires et vous informer de la situation. 

16607721798077944308