Félicitations aux policiers pour leur vigilance et leur intervention rapide
La nuit dernière, sur la Grand-Allée, un homme de 19 ans a été arrêté pour des menaces et un second de 34 ans pour des voies de fait.
Selon les informations de la police, vers 1h55, les policiers de l’Unité GRIPP, alors qu'ils étaient en service d’ordre sur la Grande Allée.
Des policiers ont été en mesure d'observer une altercation verbale entre deux hommes. Puis l’homme de 34 ans aurait poussé l’homme de 19 ans au sol.
Ce dernier se serait levé aussitôt et aurait porté sa main à son pantalon dans un mouvement laissant présumer la présence d’une arme.
Sans perdre une seconde, les policiers sont intervenus pour maitriser les deux individus.
Lors de la fouille, les policiers ont saisi une arme blanche exactement à l’endroit où le suspect de 19 ans avait porté sa main.
Également, par enquête, les policiers auraient eu l’information que ce dernier aurait menacé l’autre homme de s’en prendre à lui physiquement.
Les deux hommes ont été libérés par voie de promesse de comparaître.
«Il ne fait nul doute que la présence policière sur la Grande Allée et l’intervention rapide des policiers ont grandement contribué à circonscrire l’incident», a tenu à indiquer le SPVQ.