Un individu devra faire face à de multiples accusations ce matin au palais de justice.
Celui-ci a été arrêté pour pour conduite avec les capacités affaiblies, interdit de conduire, négligence criminelle et bris de probation.
L'intervention policière a eu lieu hier soir vers 22h50.
L'homme qui était en état d'ébriété a été expulsé d'un lieu licencié de la rue Clemenceau.
Grâce à la vigilance de l'agent de sécurité, celui-ci a constaté que l'homme quittait le stationnement avec un véhicule et qu'il avait un bébé à l'arrière du véhicule.
Celui-ci a aussitôt contacté les policiers.
Les policiers ont été en mesure de localiser l'individu et procéder à son arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies.
Il a aussi été arrêté pour négligence criminelle.
De plus, l'homme devra aussi faire face à deux autres accusations, soit; bris de probation et interdiction de conduire au criminel. Celui-ci devait respecter cette condition dans un dossier criminel.
Selon le SPVQ, le bébé âgé de 9 mois dormait à l’intérieur du véhicule et avait les vêtements mouillés lorsqu’il aurait été pris en charge par les policiers et ils ont aussi constaté que le siège du bébé n’était pas fixé à la banquette.
Le bébé a été évalué par les paramédics. La mère a été contactée par les policiers et s'est déplacée sur les lieux pour récupérer l’enfant.
Une fois conduite au poste de police, le suspect aurait soufflé plus de deux fois la limite permise.
Ce dernier va comparaitre au palais de justice aujourd’hui.