La police de Québec fait enquête suite à la découverte d'un cadavre en bordure de la rivière St-Charles près du pont Scott dans le secteur Vanier.
Selon les premières informations un homme a été retrouvé sans vie dans un boisé à quelques pieds de la rivière Saint-Charles et du pont.
Ce que dit le service de police.
Les policiers du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont été appelés à intervenir vers 17 h 55 à proximité de la rivière Saint-Charles près du pont Scott pour un corps retrouvé inanimé.
Ce serait des passants qui auraient fait la découverte.
Sur place, les policiers confirment le décès de l’homme et ont érigé un vaste périmètre autour de la scène. Les enquêteurs ainsi que des techniciens de l’Unité d’identification judiciaire ont été appelés afin de venir expertiser la scène et d’enquêter sur les causes et les circonstances entourant le décès. Divers témoins ont également été rencontrés.
Pour le moment, la thèse d’une infraction criminelle serait écartée. Cependant, l’enquête se poursuit en partenariat avec le coroner pour, entre autres, identifier positivement l’homme.