La police mohawk d'Akwesasne a fait une mise à jour concernant la découverte de plusieurs corps sur le territoire d'Akwesasne.
Au total, huit corps ont été récupérés jusqu'à maintenant dans les eaux du fleuve.
Les circonstances entourant les décès sont toujours sous enquête.
L'une des victimes, Florin Lordache, 28 ans, avait deux passeports canadiens en sa possession, un pour un enfant de deux ans qui a été retrouvé et un second pour un nourrisson d'un an qui a également été retrouvé.
Une des femmes adultes a été identifiée comme étant Cristina (Monalisa) Zenaida Iordache, âgée de 28 ans.
L'identité des quatre ressortissants indiens n'a pas encore été confirmée et les proches parents n'ont pas encore été avisés.
Jusqu'à la confirmation, les noms ne seront pas divulgués au public.
Rappelons qu'un premier corps a été découvert par hasard lors de recherche aérienne afin de retrouver un homme porté disparu. Selon le Service de police, le premier corps a été localisé jeudi vers 17 h dans un marais à Tsi Snaihne (Snye) Akwesasne, Québec. L'unité marine de la police mohawk d'Akwesasne a continué de fouiller la zone avec l'aide des garde(s)-côtes, et du service d'incendie bénévole de Hogansburg Akwesas. Les autres corps ont été découverts par la suite dans les heures et les jours qui ont suivi lors de recherche plus poussée.
Si vous avez des informations pour vous aider dans l'enquête, veuillez communiquer avec le Service de police mohawk d'Akwesasne au 613-575-2340.