La police de Québec a fait une mise à jour des informations suite à l'agression à l'arme blanche survenu dimanche soir sur la rue Saint-Joseph est.
Un homme de 18 ans a été arrêté pour agression armée
Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Québec ont procédé à l’arrestation d’un homme de 18 ans, vers 19 h hier soir, dans le secteur de la Basse-Ville de Québec pour agression armée.
Ce dernier comparaîtra aujourd’hui au palais de Justice de Québec.
Rappel des faits : le 13 août vers 20 h 45, un appel est logé au 911 mentionnant qu’il y avait deux hommes qui se battaient près de la rue Saint-Joseph est et de la rue Dorchester. Le suspect, un homme dans la vingtaine, avait pris la fuite à pied avant l’arrivée des policiers.
La victime, un homme de 32 ans, était au sol lors de l’arrivée des services d’urgence.
La victime a été blessée par une arme blanche au haut du corps et elle a été transportée dans un centre hospitalier. On ne craignait pas pour sa vie. Un périmètre avait été établi dans le secteur.
Si vous avez des informations en lien avec cet événement, composez le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641 AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641 AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.