ZONE911 EST MAINTENANT SUR LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL BLUESKY

 ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTEANT!
 
https://bsky.app/profile/zone911.bsky.social
bluesky

Oubliez X (Twitter) passez à Bluesky 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Une autre tentative de livraison de drogues ratée à la prison de Québec

Dimanche soir, soit vers 20 h 30, les policiers ont reçu le signalement de la présence d'un drone dans le secteur du centre de détention de Québec, 500 avenue de la Faune.

Rapidement dans le secteur, ce sont les policiers du SPVQ qui ont localisé et arrêtés trois suspects.

Les deux femmes âgées dans la quarantaine et un homme dans la trentaine ont été apprendés et pris en  charge par des policiers de la Sûreté du Québec.

Ces derniers ont été transférés au Quartier général de la Sûreté du Québec par la suite et c'est la Division des enquêtes sur les crimes majeurs qui a pris charge de l'enquête.

Les suspects, tous de Saint-Jérôme, font face, entre autres, à des accusations d'introduction par effraction, de méfaits et de trafic de stupéfiants.

Ils ont comparu le 30 octobre en après-midi et deux d’entre eux sont demeurés détenus. Une femme a été libérée par promesse de comparaître.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659 4264.

16607721798077944308