La SQ, avec l'assistance du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sont intervenus y dans un événement survenu ce matin et quatre suspects ont été arrêtés au courant de la journée.
Selon les informations de la Sûreté du Québec, vers 8 h ce matin, un citoyen aurait vu qu’une femme aurait été poussée hors d'un véhicule dans un stationnement d'un commerce dans le secteur de la route Fossambault à Fossambault sur le Lac. Celle-ci aurait subi des blessures mineures et elle a été conduite au poste de police pour être rencontrée par les enquêteurs des crimes majeures de la SQ, a indiqué la porte-parole de la SQ, Ève Brochu-Joubert.
Peu de temps après, le SPVQ a localisé le véhicule suspect sur son territoire en lien avec l'événement et a procédé à l'arrestation de deux suspects, deux hommes âgés de 19 et 25 ans. Ils ont comparu sous une accusation de vol de moins de 5000$, a indiqué la porte-parole de la SQ, Ève Brochu-Joubert.
Frappe policière dans le secteur de Duberger-Les Saules
Puis, dans le secteur du boulevard Masson et du boulevard Père Lelièvre, les policiers ont localisé deux autres suspects dans un appartement d'un immeuble. Le secteur a été sous surveillance policière durant plusieurs heures et des policiers ont été postés à des endroits stratégiques.
Puis vers 15 h, le Groupe Tactique d'Intervention s'est déployé rapidement a été procédé à l'arrestation d'une femme de 22 ans et d'un homme de 24 ans. La SQ a indiqué que les deux suspects pourraient faire face à des accusations de séquestration. Lors de la perquisition, des items possiblement reliés à l'événement ont été saisis, dont une imitation d'arme de poing, a indiqué la porte-parole de la SQ, Ève Brochu-Joubert.
La SQ n'a pas donné plus de détails et indique que l'enquête se poursuit.