La police de Québec a arrêté aujourd'hui quatre individus suite à l'agression armée survenue dans la nuit de samedi à dimanche sur la rue le Monelier.
Les arrestations sont survenues hier en milieu d'après-midi, dimanche, alors que les policiers étaient toujours sur la scène et surveillaient de près un immeuble de la même rue.
Les quatre suspects arrêtés sont âgés entre 17 et 27 ans.
Les perquisitions d’un logement sur la rue Le Monelier et de deux véhicules ont ensuite été effectuées en collaboration avec les enquêteurs du SPVQ.
Les suspects ont été interrogés au cours de la soirée.
Un homme âgé de 27 ans et un second de 18 ans comparaîtront aujourd’hui au Palais de justice de Québec pour agression armée, infliction de lésions corporelles.
Les faits selon le SPVQ
Selon les faits rapportés par le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) , vers 4 h 30, le dimanche 29 septembre, les patrouilleurs du Service de police de la ville de Québec avaient été appelées pour une altercation armée dans la rue entre individus. La victime, un homme âgé de 50 ans, avait subi des blessures par arme blanche et par objet contondant. Avant l’arrivée des policiers, les suspects avaient pris la fuite. La victime a été transportée dans un centre hospitalier et sa vie n'était pas en danger.