Trois morts à Saint-Siméon-de-Bonaventure lors d'un incendie en 2018, un suspect arrêté.
La Sûreté du Québec (SQ) a procédé aujourd’hui à l’arrestation d’un homme de 43 ans de Saint-Siméon-de-Bonaventure en lien avec l’incendie mortel qui avait fait trois victimes en 2018 sur la rue Poirier, dans la même municipalité. L’individu est actuellement interrogé par les enquêteurs de la Division des enquêtes sur les crimes non résolus de la SQ.
Cette arrestation survient près de sept ans après les événements. Le 30 octobre dernier, un poste de commandement avait été établi sur les lieux par les enquêteurs de cette même division afin de recueillir des informations et de rencontrer des témoins pouvant faire avancer l’enquête.
Rappel des événements de 2018
Les services d’urgence avaient été alertés vers 4 h 45 pour un incendie de résidence sur la route Poirier. Une personne avait réussi à sortir elle-même du brasier et avait été transportée au centre hospitalier. Sa vie n’était pas en danger selon la SQ.
Trois personnes manquaient à l’appel lors des premières interventions. Plus tard dans la journée, la Sûreté du Québec avait confirmé que les trois individus avaient été retrouvés décédés dans les décombres.
Enquête en cours
Aucune information supplémentaire n’a été divulguée pour le moment concernant les motifs et le lien entre le suspect et les victimes ou d’éventuelles accusations. La SQ indique que l’homme arrêté est présentement interrogé et d’autres détails pourraient être communiqués ultérieurement.














