La Régie intermunicipale de police Roussillon lance un nouvel appel à la vigilance après que d’autres aiguilles aient été retrouvées dans des barres de chocolat récoltées à La Prairie lors de la soirée de l’Halloween.
Selon le service de police, des nouveaux signalements ont été faits concernant la présence d’aiguilles dissimulées dans des friandises.
Les produits concernés ont été récoltés sur divers rues de la ville de La Prairie, notamment les rues François-de-Lauzon, Médard-Hébert, de la Tadoussac, de l’Argile, de la Terre-de-Feu, de la Rose-des-Sables, de la Belize, de la Louisiane, ainsi que l’avenue Jean-Baptiste-Varin (entre Médard-Hébert et Tadoussac) et l’avenue de la Briqueterie.
Le Service de police précisent que les aiguilles récemment découvertes se trouvaient dans différentes barres de chocolat, et non uniquement dans des barres de type Aero comme lors des premiers signalements.
La Régie intermunicipale de police Roussillon recommande donc aux parents de vérifier minutieusement toutes les friandises avant consommation.
L’enquête se poursuit et aucune arrestation n’a encore été effectuée.
Toute information susceptible d’aider les enquêteurs peut être transmise au sergent-détective Loranger au 450 638-0911, poste 427. Il est également possible de communiquer des renseignements de façon anonyme au 450 638-0911, poste 777.









1W-nsp-188.jpg)





