Deux accidents en bref
Vers 11 h 30, un automobiliste a fait un accident à l'intersection de la 3e avenue et de la 12e rue dans le secteur de Limoilou.
Son véhicule s'est retrouvé sur les terrains de la SAQ. Sur son passage, le véhicule a arraché un lampadaire et deux poubelles.
Selon ce qui pourrait expliquer l'accident, l'hypothèse serait que l'automobiliste aurait perdu le contrôle en évitant un véhicule qui lui aurait coupé le chemin à l'intersection.
Fait à noter dans cet accident, aucun piéton n'a été percuté, heureusement, car la 3e avenue est une artère bien achalandée.
Puis, vers 12 h, un automobiliste aurait perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un arbre sur l'avenue Saint-Charles, tout près de l'intersection de Chauveau.
Les pompiers ont fait usage des pinces de désincarcération. Ils ont entre autres retiré deux portières. L'impact contre l'arbre a été quand même important.
Sa conjointe que nous avons rencontrée sur place et qui s'est déplacée sur place après avoir été informée de l'accident s'explique mal comment son conjoint a fait l'accident. Celui-ci était parti faire des commissions.
La victime a été transportée au centre hospitalier.