Mise à jour jeudi 8h46
Le Bureau des Enquête Indépendante (BEI) enquête dans l'accident de moto qui a fait un décès
Québec – Un accident de moto mortel est survenu vers 14 h 20 sur la voie de service de l’autoroute Félix-Leclerc en direction Est, à la hauteur du viaduc de l’autoroute Robert-Bourassa.
Les services d’urgence ont rapidement été dépêchés sur les lieux.
Selon les premières informations, une moto est impliquée dans cet accident.
L'enquête est maintenant entre les mains du BEI, Bureau des Enquêtes Indépendantes car l'accident est survenu dans le cadre d'une intervention policière impliquant la SQ, poursuite policière, a indiqué la porte-parole du BEI, Andréanne Couture. Le BEI confirme aussi qu'il y a décès dans cet accident.
Zone911 a constaté sur place que la victime gisait sur la chaussée, la moto s'est arrêtée tout seul environ plus loin à plus de 250 / 300 pieds environ. Des bottes et un casque appartenant à la victime ont été retrouvés sur les voies.
La voie de service est complètement fermée à la circulation.
Le ministère des Transports du Québec (MTQ), ainsi que ses patrouilleurs, ont procédé à la fermeture de la voie de service. La Sûreté du Québec a également fermé la bretelle menant de l’autoroute Robert-Bourassa vers l’autoroute Félix-Leclerc en direction Est