Bonne nouvelle : M. Paul-Aimé Lefrançois retrouvé sain et sauf à Rimouski
Rimouski La Sûreté du Québec confirme que M. Paul-Aimé Lefrançois, 78 ans, de Rimouski, qui faisait l’objet d’un avis de recherche au cours des dernières heures, a été retrouvé sain et sauf.
L’homme a été localisé grâce à des informations transmises par le public, à la suite de la diffusion de l’avis par la Sûreté du Québec. Il a rapidement été pris en charge. Selon les informations disponibles, il se porterait bien.
M. Lefrançois a été retrouvé dans le même secteur de Rimouski, à une distance d’environ un à deux kilomètres de l’endroit où il avait été vu pour la dernière fois sur l'avenue Belzile. L'homme qui marchait avec une marchette était porté disparu depuis hier 17h30.
M. Paul Aimé Lefrançois, 78 ans, de Rimouski, a été retrouvé sain et sauf peu avant 13 h 00 dans un secteur boisé de la rue Saint-Pierre Est, à Rimouski. Celui-ci sera transféré vers un centre hospitalier afin d’y recevoir les soins nécessaires.
La Sûreté du Québec remercie chaleureusement la population et les médias pour leur précieuse collaboration, qui a contribué à ce dénouement positif.
A indiqué Frédéric Deshaies, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Cette issue heureuse met fin aux recherches et démontre une fois de plus l’importance de la collaboration citoyenne lors de telles situations.