Mise à jour : Samedi 8h02
Les policiers ont été déployés, vers 21h37, au parc Victoria, tout juste à côté du poste de police, suite à une agression armée, une personne a été blessée à l'aide d'une arme blanche.
Selon les premières informations, il y avait foule ce soir, plusieurs centaines de personnes s'étaient rassemblées sur place.
Des policiers étaient également sur les lieux afin d'encadrer le rassemblement ce qui a permis une intervention rapide des secours.
La victime a été prise en charge par les paramédics et transportée au centre hospitalier. La victime aurait subi des blessures au niveau du ventre. Au moment de son transport, elle respirait et était consciente. La SPVQ a indiqué que la victime est un homme âgé dans la vingtaine et que sa vie ne serait pas menacée.
Aucun suspect n’a été arrêté à l’heure actuelle.
«Selon nos premières informations, la victime et son agresseur se connaîtraient», a indiqué le SPVQ
Un large périmètre de sécurité a été érigé. La scène de l'agression à l'arme blanche a été protégée par les agents.
Les policiers enquêtent dans ce dossier afin d'établir les circonstances exactes de cette agression armée.
UNE AUTRE AGRESSION
Le SPVQ a indiqué qu'il y a eu une autre agression presqu'au même moment. Une femme aurait été blessée à l'aide d'un objet sans donné plus de détail. Il ne s'agirait toutefois pas d'une arme blanche. Les deux événements ne seraient pas liés.
Selon nos informations, les paramédics ont pris en charge trois personnes au courant de la soirée incluant les deux victimes des agressions.
Un individu a été arrêté, on ignore si cette arrestation est reliée aux deux agressions du parc Victoria.