ZONE911 EST MAINTENANT SUR LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL BLUESKY

 ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTEANT!
 
https://bsky.app/profile/zone911.bsky.social
bluesky

Oubliez X (Twitter) passez à Bluesky 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Fortement intoxiqué par l'alcool: arrêté en pleine grosse bordée de neige

 

La région de Montréal a été touchée par une grosse bordée de neige lourde et collante et c'était pratiquement une tempête dans certains secteurs.

Toutefois, un automobiliste a tout simplement mis en danger sa propre sécurité et la sécurité des autres usagers de la route en prenait le volant alors qu'il était en état d'ébriété avancé et ce en pleine grosse bordée de neige.

L'automobiliste en question circulait sur l'autoroute et a fait une sortie de route.

Les routes étaient très enneigées et difficilement praticables.

Les deux agents qui travaillent au poste autoroutier de Montréal ont reçu un appel pour une sortie de route sur l’autoroute 20 Est, près du boulevard St-Jean, à Pointe-Claire.

En arrivant sur les lieux, les policiers ont rapidement constaté son état et ont mis le conducteur en état d’arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Ce dernier, un jeune homme de 22 ans de Pointe-Claire, a été conduit au poste de police.

Après avoir fourni des échantillons d’haleine à l’éthylomètre, son taux d’alcoolémie s’élevait à plus de trois fois la limite permise.

Le suspect a été libéré par citation de comparaitre pour le mois de mars 2024.

Dans cette situation, son véhicule a été saisi 30 jours et son permis de conduire suspendu 90 jours.

Suite aux procédures judiciaires, s'il est reconnu coupable, il pourrait perdre son droit de conduire pour au moins une année en plus de payer une amende.

16607721798077944308