La police de Québec a arrêté un homme âgé de 50 ans en lien avec le vol d'un cadre de Jean Béliveau au Centre Vidéotron, durant le Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec.
Si un suspect a été arrêté dans le dossier, toutefois le cadre n'a pas été récupéré. A-t-il été détruit, caché, revendu? C'est des hypothèses, mais le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a confirmé qu'il n'a pas été en mesure de le retrouver.
Rappelons que dans la nuit du 11 au 12 février dernier, un cadre de Jean Béliveau en noir et blanc avait été volé dans un kiosque souvenir du Centre Vidéotron lors du Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec.
Hier, les enquêteurs ont procédé à une perquisition à la résidence du suspect dans le secteur Saint-Jean-Baptiste. Il a été libéré par promesse de comparaitre et le dossier sera soumis pour porter des accusations de vol.
Le SPVQ tient à remercier la population et les médias pour leur collaboration, puisque plusieurs informations recueillies ont été essentielles à l’enquête.