Les policiers sont intervenus dimanche soir sur la rue Pierre Boucher (suite à une invasion de domicile.
Selon les informations du Service de police, de la Ville de Québec (SPVQ) ,un suspect se serait introduit avec une arme dans une résidence d'une femme. L'individu se serait rendu compte qu'il ne se trouvait pas au bon endroit alors le suspect se serait dirigé à l’étage supérieur de l’immeuble où se trouve un autre logement.
Les policiers qui se sont rapidement déplacés sur place ont été en mesure d'arrêter quatre hommes âgés entre 30 et 40 ans.
À l'intérieur du logement se trouvaient deux femmes âgées de 25 et 33 ans.
Les suspects ont été arrêtés pour introduction par effraction, voies de fait, menaces et agression armée.
Ces derniers sont détenus et seront rencontrés par les enquêteurs.
Le groupe tactique d’intervention (GTI) s’est rendu sur les lieux afin de sécuriser l’appartement à l’étage supérieur.
L’Unité d’identification judiciaire (UIJ) ainsi que des enquêteurs ont été demandés sur la scène. Cet évènement s’inscrit dans le cadre de la violence urbaine et l’enquête se poursuit, a précisé le SPVQ.
Si vous détenez des renseignements, vous pouvez communiquer avec le SPVQ en composant le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641 AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641 AGIR, sans frais. Le dossier en référence est le QUE-251221-309.






Ad_.jpg)




1W-nsp-188.jpg)




