Invasion de domicile à Saint-Édouard-de-Lotbinière
La Sûreté du Québec enquête sur une invasion de domicile survenue jeudi après-midi à Saint-Édouard-de-Lotbinière, dans la région de Lotbinière.
Les policiers ont été appelés vers 14 h pour une introduction par effraction et un vol dans une résidence située sur la rue Principale.
Selon les informations préliminaires fournies par la Sûreté du Québec, une femme aurait été victime de séquestration. La SQ précise toutefois que la victime n’aurait pas été blessée.
Des enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne se sont rendus sur place afin de poursuivre l’enquête. Des techniciens en scène de crime ont également été déployés pour procéder à l’analyse de la scène et recueillir des éléments de preuve.
En soirée, les policiers étaient toujours présents sur les lieux. Aucune arrestation n’a été effectuée et la Sûreté du Québec n’a pas fourni d’autres détails, notamment sur le nombre de personnes possiblement impliquées dans cet événement.
L’enquête se poursuit.
Si vous avez des informations qui pourraient aider les enquêteurs vous pouvez transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.


