VIDÉO - Non-respect de la loi du corridor de sécurité
La police de la Sécurité Publique MRC des Collines-de-l'Outaouais a rendu publique une vidéo d'un incident qui aurait pu avoir des conséquences graves.
Selon les informations du corps de police, le 7 juillet dernier,sur la route 148, dans la municipalité de Pontiac, une automobiliste et un policier lont échappé belle quand une voiture est passée à vive allure sur laccotement à la droite du véhicule intercepté et de la voiture patrouille.
Le conducteur, un homme de 53 ans de Gatineau, a poursuivi sa course jusque dans un boisé, subissant des blessures mineures.
Le conducteur en question a reçu un constat dinfraction pour avoir commis une action susceptible de mettre en péril la sécurité des personnes, un montant de 1 000 $ et quatre (4) points dinaptitude.
Le service de police rappelle aux automobilistes de respecter le corridor de sécurité. "Trop de conducteurs sont distraits au volant. Heureusement, dans le cas qui nous occupe, le policier et la conductrice sen sont tirés avec seulement une bonne frousse" indiquée la police de la Sécurité Publique MRC des Collines-de-l'Outaouais.