Carambolage sur l’autoroute 25 à Montréal

Un impressionnant accident de la route est survenu lundi matin, vers 10 h, sur l’autoroute 25 Sud, au KM 5,7, à Montréal, en direction sud.
L’événement a impliqué trois camions lourds et deux camionnettes dont une transportant un bateau.
Selon les premières informations communiquées par la Sûreté du Québec (SQ), l’accident aurait été provoqué par un camion lourd dont le conducteur n’a pas réussi à s’immobiliser à temps alors que la circulation était fortement ralentie devant lui.
Il y a eu collision avec l'arrière d'un camion semi-remorque. Une camionnette, une autre camionnette transportant un bateau et un camion plate-forme ont été percutés par la suite.

Le poids lourd est entré en collision avec une autre semi-remorque provoquant une série d’impacts successifs.
Malgré la violence de l’accident, aucun blessé grave n’est à déplorer. Seul le conducteur fautif a été transporté au centre hospitalier pour y traiter des blessures mineures. Il a visiblement été très chanceux dans sa malchance.

L’autoroute 25 en direction sud est fermée partiellement à la circulation dans le secteur afin de permettre l’intervention des services d’urgence, des policiers. La situation a causé d’importants ralentissements alors que 4 des 6 voies sont fermées.

Enquête policière déclenchée
Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident majeur.









1W-nsp-188.jpg)




